Breathless Index du Forum
Breathless
Forum de la guilde Breathless
 
Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chokipik - Rogue ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chokipik


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:32 (2014)    Sujet du message: Chokipik - Rogue Répondre en citant

Pseudo : Chokipik.
Classe : Voleur.
Spécialisation 1 : Combat (7/31/3).
Spécialisation 2 (à quel niveau la maitrisez vous?) : Assassinat (31/2/8). Je maîtrise cette spécialisation à niveau de raid HM (étant donné qu'elle était plus qu'optimisé pour le palier T11).
/played : Pas encore de /played sur le serveur.

Disponibilités : quels soirs êtes vous sûr et certains de pouvoir jouer (sauf empêchement ponctuel) ?

Dans la logique tous les jours sauf le vendredi soir (tennis de 20h15 à 21h15), sauf empêchement de dernière minute ou surcharge de travail où je préviendrais à l'avance.

Métiers : Je ferais TDC et Dépeceur.
Template : (Indiqué dans les Spécialisations).

Rapide description sur le template, les glyphes, l'équipement :
Pour faire simple suivant chaque spé :
 - Combat : La hâte doit être priorisée après avoir le cap hit poison de 17%. Les glyphes primordiaux (les plus importants donc) pour cette spécialisation seront Poussée d'adrénaline (Augmentation de la durée de la phase de burst), Débiter (durée d'augmentation de la vitesse d'attaque plus longue), et Attaque Pernicieuse (attaque principale génératrice de combo en spécialisation Combat, donnant 20% de chances d'ajouter un point de combo supplémentaire sur ma cible). Ce template 7/31/3 me permet d'augmenter mes rajouts de points de combos avec mes finishers en plus d'une récupération d'énergie, et d'augmenter les dégâts des finishers comme Eviscération en normal comme en critique.
 - Assassinat : La maîtrise doit être priorisée après avoir le cap hit poison de 17% (les dégâts principaux étant fait par les poisons et la maîtrise augmente les dégâts de Poison.). Les glyphes primordiaux seront Estropier (le coût en énergie passe à 55 au lieu de 60), Attaque sournoise (redonne 5 points d'énergie lorsque je fais un coup critique avec, très utile sous les 35% de la cible), et Vendetta (augmente la durée de son efficacité de 20%). Ce template 31/2/8 me permet de faire moins de retouche en toucher sur mon stuff pour avoir mon cap hit poison, une augmentation de 30% des dégâts que feront Garrot, Estropier et Attaque sournoise (ce qui n'est pas négligeable), puis un fort regain d'énergie lorsque je fais un finisher avec un maximum de points de combos.


Décrivez votre cycle DPS si votre classe en a un.
Pour la spécialisation Combat, il s'agit d'avoir la Rupture et le Débiter tout le temps actifs. Les générateurs de combos seront l'Attaque Pernicieuse, et la Frappe Révélatrice, utilisée lorsqu'on à 4 points de combos pour augmenter la puissance de notre finisher qui sera Eviscération pour les dégâts bruts, si Rupture et Débiter sont encore actifs le temps de remettre 5 points de combos. Ceci étant, je n'utilise pas la Frappe Révélatrice s'il s'agit de remettre Débiter car c'est une perte de dps et n'augmentant pas ce type de finisher.
Pour la spécialisation Assassinat, il s'agit d'utiliser Estropier pour gagner des points de combos. Le finisher principal sera Envenimer car grâce au talent Maître empoisonneur, Envenimer ne consomme pas les charges de Poison Mortel (stack possible jusqu'à 5) sur la cible, donc permettant des dégâts plus importants qu'Eviscération car il s'agit là de dégâts de poisons, donc augmentés avec la maîtrise. De plus, avec le talent Tailler dans le vif, l'Envenimer réinitialise Débiter à son maximum de 5 points de combos. Donc plus besoins de se soucier de Débiter. Il faudra juste garder la Rupture sur la cible. Les finishers doivent être au moins utilisés à 4 points de combos pour éviter la perte de dps vu que Estropier rajoute au moins 2 points de combos à la cible. Et il en est de même quand on passe au dps avec Attaque sournoise lorsque la cible est sous les 35% de ses points de vie maximum.


Indiquez vos macros PVE, listez les et indiquez leur(s) fonction(s).
J'ai deux macro qui concernent la ficelle du métier. La première sert à confirmer l'aggro du tank et est utilisée juste avant le pull, me permettant de ne pas perdre de temps sur le boss. La seconde est pour mettre ficelle du métier sur un dps du raid, augmentant ses dégâts sur sa cible pendant un certain moment.

Quels add-ons utilisez vous ?
DBM, Recount, Omen, Gatherer, Atlasloot, Bartender, Xperl, Postal, Bagnon...

Où vous renseignez-vous sur votre classe/spé, comment, où, quand, pourquoi, avec qui ?
Si c'est une classe que je ne connais pas, je check déjà ce que je peux trouver sur le net suivant les guides postés. Puis, je demande l'avis du joueur qui s'y connaît le plus pour performer la nouvelle classe que je voudrais apprendre.

Réputations : Exalté(e) à toutes les réputations Cataclysm?
N'étant actuellement pas sur le serveur, je n'ai aucune réputation.

Motivation : Pourquoi venir chez nous plutôt qu'aller ailleurs?
Tout simplement parce que vous êtes la seule guilde du serveur ^^ dans un premier temps. Dans un second temps j'étais venu vers Aiku lorsqu'ils sont venu sur Night-Attitude, sympathisant avec eux et je pense que c'est un bon point de base. Pour bien raid, l'aspect social doit être bon.

Connaissez-vous quelqu'un chez nous qui soit prêt à appuyer votre candidature?
Aiku et Indira m'ont proposé de faire une candidature.


Expérience PVE :
 - Vanilla : Très peu de souvenir même si je sais que j'ai clean quelques raids en 40.
 - BC :
       - Donjons (NM/HM) : All clean.
       - Zul'Aman : Clean.
     T4 :
       - Kara : Clean.
       - Gruul : Clean.
       - Magthé : Clean.
     T5 :
       - L'Oeil : Clean.
       - SSC : Clean.
     T6 :
       - Hyjal : Clean.
       - BT : Clean.
     T6.5 :
       - SW : Clean.
 - WOTLK : J'ai rien fait dessus car étant dégoûté du nerf de la 3.0.0 sous BC et juste avant le passage à WOTLK, j'ai arrêté.
 - Cataclysm :
       - Baradin : 3/3.
     T11 :
       - BoT (NM/HM) : 4/4 ; 3/5 (manque de sérieux par les groupes dans lesquels j'ai été).
       -
T4V (NM/HM) : 2/2 ; 2/2.
       - BWD (NM/HM) : 6/6 ; 4/6 (manque de sérieux par les groupes dans lesquels j'ai été).
     T12 :
       - TDF (NM/HM) : 7/7 ; 6/7 (manque de sérieux par les groupes dans lesquels j'ai été et j'en ai pas vu un seul faire le pompier).
     T13 :
       - DS (RDR/NM/HM) : 7/7 ; 7/7 ; 5/7 (peu de guildes sur le serveur sont allés plus loin et j'ai pas pu le faire non plus, même avec la connaissance des strats).

 
Expérience PVP :
Peu d'expérience en PvP. Je pense avoir pas mal à apprendre même si j'ai des focus de bases et la connaissance de mes sorts pour le PvP. Plus un manque de brain et de réactivité.

Quels sont les points sur lesquels vous pensez être à la hauteur ?
Raid, entraide, farm, craft.
Quels sont les points sur lesquels vous devez vous améliorer ?
Le PvP.

IRL :
Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans, je suis actuellement en Terminale S et l'an prochain je vais en école de commerce axée sur les nouvelles technologies uniquement. Je fais du tennis depuis petit et fais de la guitare depuis presque 10 ans en autodidacte.

Une phrase qui résume votre vision du jeu :
L'univers de Warcraft et de Blizzard est passionnant, encore plus avec l'aspect PvE.

Une phrase tirée de la charte de notre guilde, qui a particulièrement attirée votre attention et pourquoi ?

"nous recherchons des personnes ayant une certaine maîtrise de leur personnage et bien entendu de la motivation à faire du PvE HL ( Hard Mode )". Dans cette phrase, vous montrez l'envie de tomber du boss avant tout et que le challenge est la base d'un MMORPG et de WoW, même s'il est moins présent qu'à ses débuts, et c'est ce qui m'intéresse depuis que j'y joue. Sans ça, le jeux serait inintéressant.


Enjoy et à bientôt IG ! Wink


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Indira
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 25
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: Chokipik - Rogue Répondre en citant

+1 belle candid, simple, claire, bref c'est cool 

Revenir en haut
Skype
Aiku
Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 103
Localisation: Azeroth

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:38 (2014)    Sujet du message: Chokipik - Rogue Répondre en citant

+1, Azy c'est op.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Chokipik - Rogue

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com