Breathless Index du Forum
Breathless
Forum de la guilde Breathless
 
Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BoT : Conseil d'Ascendants HM ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous lu la strat ?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Indira
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 25
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:22 (2014)    Sujet du message: BoT : Conseil d'Ascendants HM Répondre en citant

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le mode héroïque du Conseil d'Ascendants est parmi les plus difficiles, je vous conseille de l'aborder une fois très avancé dans les modes héroïques. Le Dps et les points de vie des membres du raid étant des éléments vitaux du combat. 
 
 
 
Outre les dégâts bien plus importants infligés par les boss, la différence en mode héroïque est la participation des deux Ascendants "inactifs" sur les balcons. En phase 1 Arion et Terrastra vont poser des affaiblissements sur des membres du raid. En phase 2, Ignacious et Feludius vont envoyer respectivement un Choc de flammes et un Orbe Gelé. 
 
 
 
La phase 3 est "tout simplement" très violente, la Monstruosité en élémentium va infliger des dégâts terribles au raid, et si elle n'est pas tuée très rapidement vous y passerez tous avant elle. 
 
 
 
  
 
 
 
Phase 1:
Placement: 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
Arion
 
 
 
 


Surcharge statique. 100 m de portée. Charge un ennemi d'énergie et lui inflige 1249 à 1451 points de dégâts de Nature en 10 sec. Ses alliés proches subissent périodiquement 1249 à 1451 points de dégâts de Nature. Au bout de 10 sec, une explosion électrique se produit et inflige 2313 à 2687 points de dégâts de Nature supplémentaires à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres, les faisant tomber à la renverse. 10 secondes restantes 
 
 
 


 
 
 
 
Terrastra
 
 
 
 

Noyau de gravité. Le champ gravitationnel ralentit les alliés proches, réduisant leur vitesse de déplacement de 50% et leurs vitesses d'attaque et d'incantation de 100%. 10 secondes restantes. Supprimé par la Surcharge statique.




 
 
 
 
Les deux Ascendants inactifs vont donc poser ces deux debuffs aléatoirement sur des membres du raid (hors tank) après une seconde le joueur touché va commencé à émettre une aoe faisant des dégâts et affaiblissant les autres membres du raid (le noyau de gravité fera pleurer vos lanceurs de sorts). Pour limiter leur impact il est nécessaire de couper les ranged en 4 groupes comme indiqué sur le schéma. 
 
 
 
Les deux joueurs touchés par ces affaiblissement doivent se rendre de toute urgence au centre de la salle (en évitant les flammes) et entrer en contact l'un avec l'autre, ce qui annule les affaiblissements. 
 
 
 
La phase se gère de la même manière qu'en mode normal en dehors de cela. 
 
 
 
  
 
 
 
Phase 2:
Le "placement" en phase 2 est identique à celui du mode normal, les nouvelles techniques ne demandent normalement qu'a quelques joueurs de bouger spontanément. 
 
 
 
Interrompre le sort durcissement de la peau de Terrastra est particulièrement important en mode Héroïque, assignez tous les mages et à tous les joueurs possédant un kick en dps sur Terrastra. Le sort étant très rapide et généralement lancé à des moments ou bien faire l'interruption peut être compliqué. 
 
 
 
Feludius
 
 
 
 


Guide de Givre: Guide de givre. Portée illimitée. Marque la cible afin qu'elle soit poursuivie par un Orbe gelé.




Un joueur va recevoir cet affaiblissement, et une orbe de givre va apparaître dans un endroit aléatoire de la salle. Similaire aux orbes gelés de Maloriak visuellement, leur point d'apparition est signalé par un cercle bleuté au sol. Il est important de noter que seul le joueur ciblé par l'orbe peut entrer en contact avec, il n'est en rien une menace pour les autres ils n'ont donc pas à s'écarter. 
 
 
 
Le joueur ciblé par l'orbe ne doit absolument pas se laisser rattraper. Si il est touché par l'orbe il explose, wipant l'intégralité du raid instantanément. 
 
 
 
Il doit au plus vite kiter l'orbe vers la flaque de feu laissée par le Choc de flamme (voir techniques ci-dessous). Attention, l'orbe est buggé, si le joueur poursuivi utilise certaines techniques de perte d'aggro ou d'invincibilité l'orbe va changer de cible ce qui risque de provoquer un wipe. Voici une liste non exhaustive des techniques faisant bugger l'orbe: Images miroir, invisibilité, bloc de glace, disparition, feindre la mort, oubli, bouclier divin. 
 
 
 
Évitez aussi d'utiliser les Bottes d'ingénieur si vous êtes poursuivi par l'orbe, si jamais il y a une défaillance le temps que vous atterrissiez l'orbe vous aura rattrapé. 
 
 
 
  
 
 
 
Ignacious
 
 
 
 

http://www.wowpedia.org/File:Spell_holy_innerfire.png


Choc de Flammes : Fait apparaître un choc de flammes à l'endroit visé après quelques secondes, inflige d'important dégâts de feu lors de l'explosion. Des flammes restent au sol jusqu'à ce qu'un Orbe Gelé passe à l'intérieur, les détruisant mutuellement.





Une mire rouge va apparaître au sol en dessous d'un joueur. Celui-ci doit bouger très rapidement pour ne pas être tué par le choc de flamme qui va frapper les lieux quelques secondes après. Une flaques de flammes va rester à l'endroit frappé, c'est la que le joueur poursuivi par l'orbe gelé doit l'amener. Les flammes ne font pas de dégâts excessifs, mais il vaut mieux les contourner pour amener l'orbe à l'intérieur. 
 
 
 
  
 
 
 
Phase 3:
    Placement: 
     
     
     
     
     
     
     
    La phase 3 est similaire à celle du mode normal, en bien plus difficile. Le nombre de joueurs affectés par le broiement gravitationnel en particulier est plus important, ce qui complique beaucoup les choses. Il faudra absolument sauver un maximum de joueurs, en leur procurant des soins suffisants. 
     
     
     
    Le placement est déterminant lors de cette phase, les groupes de soigneurs et de dps à distance doivent être placés au centre, en cercle autour du point d'origine du boss, et à plus de 10 mètres les uns des autres afin de limiter les rebonds des éclairs. Il vous faudra quelques essais pour bien repérer les points sur lesquels les graines de lave atterrissement (elles sont toujours exactement au même endroit) pour placer vos groupes entre elles, ce qui leur évitera de bouger et de prendre des dégâts. 
     
     
     
    Les groupes à distance doivent être composés de 3 à 4 joueurs maximum afin de limiter les dégâts faits par les chaînes d'éclairs. 
     
     
     
    Le boss doit être assez rapidement bougé du centre vers la périphérie du cercle, pour ne pas gêner les dps à distance avec les flaques de glace liquide. Faites en suite progressivement le tour de la salle en avançant lorsque les dps en mêlée et le tank commencent à être gènes par la taille de la flaque grandissant sous les pieds du boss. 
     
     
     
    Après la première incantation de broiement gravitationnel, lancez l'héroïsme, et utilisez vos potions et CD dps. 






    Video Tuto :





     
     
     


    Revenir en haut
    Skype
    Publicité






    MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Strats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  

    Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com