Breathless Index du Forum
Breathless
Forum de la guilde Breathless

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Epolas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epolas
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Epolas Répondre en citant

Welcome,

Moi c'est Epolas ou bien sal*pe si vous lisez à l'envers; Jeune elfe de gayzounette paladine heal. Je suis un nouveau officier des Breathless depuis hier soir(Merci skies et indi  Very Happy ). In game j'ai d'autre reroll (hunt,démoniste,dk,chaman,prête). Je joue à wow depuis maintenant 4 ans, en ayant commencé sur officiel puis ensuite sur serveurs privés. Niveau contenue pve cataclysme j'ai été jusqu'à 4/8 hm sur l'âme des dragons, avec une assez bonne connaissance de ma classe je pense... Rolling Eyes

Coté Irl, je m'appelle Julien,18 ans, étudiant en Bts informatique industrielle. Habitant de l’île de France, une petite dizaine de minutes de Paris.J'aime faire la fête,boire,fumé...Ah non ça j'ai arrêté  Shocked , j'aime allez au ciné,la musique, fin faire les trucs de jeunes quoi  Very Happy . Sinon j'ai un chat aussi débile que moi (mattez le niveau qui doit y avoir chez moi  Mort de Rire ) , 

bah je pense que j'ai fait un peu le tour donc je vous /kiss la fesse gauche,

des bisous Smile

Dernière édition par Epolas le Lun 27 Jan - 18:38 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiku
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:17 (2014)    Sujet du message: Epolas Répondre en citant

Et t'es accessoirement un officier de la guilde, ducon >.<

Epolas
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Epolas Répondre en citant

hey......AH OUAI, sauf que ma présentation a été faite avant que tu me propose et j'ai oublié d'edit  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Epolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006