Breathless Index du Forum
Breathless
Forum de la guilde Breathless

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haemorrhage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haemorrhage
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 04:53 (2011)    Sujet du message: Haemorrhage Répondre en citant

Hey hey

Irl:

On va commencé simplement , Alex , la 20aine , gros gros fanatique de musique , donc par la même occasion Gratteux depuis 11 Ans maintenant (officie dans un groupe de Brutal-Death/ Deathcore dirons nous) , Que dire de plus a par que je suis Con , dénué de bon sens , certain dirons fanatique des pelles (Ba ?! On S'encule avec une pelle?) rigole de tout et n importe quoi .
je suis aussi un des grand dé-traqueur d'Excell (Dieu que c'est bon de le faire chier , le faire rager est une passion <3) .
J'aime , Me bourrer la gueules entre pote , Concert ou en communauté du moins . L'informatique , même si mon pc  ne le reflète pas . Ne rien faire .

Et tres tres tres lointainement , Bac Pro électro-technicien

Sinon , play wow depuis tres peu de temps 2 mois je dirais . Mais après In game vous m'connaissé donc pas besoins de déblatéré la dessus.

Sur ces élucubration grotesque j'retourne a mon Enchantement moi.

Dernière édition par Haemorrhage le Dim 1 Jan - 18:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 04:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiku
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: Haemorrhage Répondre en citant

Bienvenue à toi coreux numéro 2 de la guilde, mouahaha !

Dealvyn
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:31 (2011)    Sujet du message: Haemorrhage Répondre en citant

Bon bah wesh et bienvenue  Mr. Green

Lye
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Haemorrhage Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Haemorrhage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006