Breathless Index du Forum
Breathless
Forum de la guilde Breathless

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire du Q+ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Parc à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiku
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: L'histoire du Q+ Répondre en citant

Bonsoir.

Ce soir je me lance dans ce qui sera un bon gros post kikoo comme je les aime.

(Attention certains passages parlent de ma vie sur WoW, à déconseiller aux jeunes joueurs à l'âme encore sensible et éventuellement pure)

Parlons du Q+.

Il y a quelques semaines, un ahuri me wisp "T'es con t'as acheté les T10 jambes cac alors que le craft est plus opti" (Déjà le gars lourd au possible, genre je suis tellement fort que je wisp des gens que je connais pas pour leur dire ca, parce que sans moi ils sont perdus...)

Je lui réponds (j'essaie d'être gentil) "Euh mais Toravon loot torse ou jambes t10 donc ca me fera un bonus, et je prépare aussi le bonus 4 pièces donc osef du craft"

Il me dit "Si tu compte sur Tora pour loot Q+"

...

(Ce qui suit a eu lieu après un BL intempestif, je n'ai pas l'habitude de BL, mais là le gars qui se prend pour Paragon et compagnie, on va laisser tomber)

Q+... Mais qu'est ce donc cela ?

J'ai cherché encore et encore, qu'est ce que c'ets que ce binz ?

Loréal et son Q10 plus ont encore frappé? Non pas de rapport avec les rides, donc ca ne colle pas.

Q+ = Quinté + ? Ça m'étonnerai. Les gamins de 12 ans parient rarement sur les canassons.

Que faire ?

Et là en bon gros geek, je remarque une chose (il était temps quand même)

Nos copains outre Atlantique ont le Q a la place du A (merci les claviers QWERTY).

Mon hypothèse est donc la suivante, un jour une personne quelconque, appelons la Thierry, a voulu dire au revoir a son groupe ou a sa guilde. Il a donc voulu dire "A + tout le monde" et autres youpiloleries. Seulement, le bougre, il avait appuyé sur ALT Shift et hop, ca a marqué Q+ !

Sauf que ce geste ne parut pas inaperçu aux yeux du kikoo kévin pyjama du groupe / guilde / serveur / quartier (rayer la mention inutile), et celui ci se dit immédiatement "Ololz tro faurre Tiéri il a mi Q+ o lieu de a+ c énorme je vé le ferre auci x)"
Et hop une nouvelle mode est née, très vite répandue par les nombreux kikoos peuplant nos contrées. (Enfin pas tous, je ne le repend personnellement pas, bien qu'étant un kikoo, enfin sans doute).

Où alors, ce terme est répandu par des extraterrestres geeek venant raconter de la merde sur les jeux online (Uniquement sur WoW? Je ne sait pas mais j'ai bien peur que non.)

Vous remarquerez que ce sont UNIQUEMENT nos amis (ou pas) les kikoos qui utilisent ce genre d'expression. Du genre Haha t'es trop con allez Q+; je suis tank mais je need la pièce 277 heal pour mon stuff tank (sans doute une histoire d'ilvl olol) et si vous voulez pas ben Q+ (ouioui ca existe je l'ai vécu c'est horrible a vivre). Edit du soir, un autre q+ trouvé sur le forum: On se laisse taper et q+.

Encore un autre!!! Epic!!!: faudrait assumer votre manque de skill.  Q+ les minous.

C'est un virus transmis de kikoo a kikoo peut être ?

Suite à ça, j'ai vu qu'en réalité. Q+ est l'abréviation de QQ (représentant 2 yeux qui pleurent) et qui signifie "Cry more"
Ce qui est donc l'abréviation d'une abréviation, complètement con en bref.

Sur ce bonne nuit, et ne jouez pas le Mercredi aprem surtout c'est bourré de Kévins.

Dernière édition par Aiku le Jeu 1 Déc - 00:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetheryon
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: L'histoire du Q+ Répondre en citant

comment dire ... ALLO QUOI !!!!!!!!!!!!!

[cette histoire est triste et ne finira certainement jamais, elle ce transmettra de génération en génération,  mais malheureusement ne stoppera jamais la prolifération des kikous, elle pourrait même y participer, car qui sait un jour petit Kikou, des "idées" plein la tète liras peut être ce post et devant lui de tels mots égayerons sont monde. Il aura enfin trouvé sa raison d’être, sa raison de vivre celle qui lui permettra de ce démarqué des autres (malgré qu'il soit déjà roux, à lunettes, avec appareille dentaire, porte des slim, et pustuleux), bref même si petit Kikou cumule il faut le dire ... ,
il faudra resté courtois avec lui, en lui claquant sa gueule de petit con avant qu'il n'ouvre sa bouche de petit merdeux. Suite à ça il vous adresseras certainement un merveilleux sourire édenté et là petit Kikou devant t'en de bonté n'auras d'autre choix que de bien vouloir fermé sa putain de gueule ... ] 

FIN(malheureusement pas celle de petit Kikou)

Bon sur cette parenthèse Q+ les gens ;p

"La force n'a de limite que celles que l'ont veux bien lui donner"

Lye
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: L'histoire du Q+ Répondre en citant

la fin m'a faite pensée a Kirikou .. BOn ok, je pense bisarrement ...
Et c'est pas tt les Kevin qui sont des KIKOULOLPTDR, pck j'ai un pote ça serrait plus du genre : "ET MAN !! Passe moi des feuilles ... MEEEERCIII !!" --> Bon, on s'en fous .. mais j'avais envie de m'incruster xD

Sur ce Q+ Smile   ( smiley pervers 8) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: L'histoire du Q+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Parc à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006