Breathless Index du Forum
Breathless
Forum de la guilde Breathless

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lye ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lye
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

Bon ben voila ! je me suis enfin décidé à aller faire joujou sur le forum x)

Bon ben voila, je joue une chassou elfe de sang spé bete, double spé precis. Smile (je le trouve pervers ce smiley il m'éclate xD)

Autrement, ben je m'appelle Maelle, j'ai 16ans, et je suis dans un lycée internationnal, en 1ereS x).
Je suis du sud de la france x) et j'ai aussi souvent froid --' (décidément, ça doit être féminin x)).

(A partir de là ça devient chiant a lire xD)
J'ai : - 2chiens (Xélos et Razzelle)
- 1chat (Kaline)
-4 tortues .. je ne dirais pas les nom tellement c'est ridicule x)

J'aime un peu tout au niveau musique, sauf le Rap, mais j'aime tous particulierement le Rock.
J'aime m’éclater, sortir, bouger. Pour moi une vie sans relationnel c'est l'horreur xD
J'aime pas les araignées et je suis plutôt peureuse mais ça on s'en fou pck vous n'aurez jamais l'occasion de me faire peur !!! =P

J'ai deux frères, les deux ont un perso sur wow. Le 1er : Abime (17ans), 2eme "je connais pas son pseudo pck il le connait pas non plus" (7ans) .. oui c'est con.. mais il a un perso .. qu'un pote a lui joue, donc en gros .. ben .. en fait il en a pas x)

Je sais plus quoi dire .. donc je vais arrêter de raconter ma vie pour rien dire xD
Bon Jeu  !!! =P

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetheryon
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

je veux voire le nom des tortues  *_*

j'ai pensé à Leonardo, Donatello, Michelangello et Raphael mais le mots ridicule me semble un peut fort alors je pencherai plutôt pour Illidar, Azhara, Affrodisia et Ajzol ^^

"La force n'a de limite que celles que l'ont veux bien lui donner"

Shuu
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

Lye a écrit:

j'ai aussi souvent froid --' (décidément, ça doit être féminin x)).

T'inquiètes pas , j'ai toujours froid moi >.>'

Modars
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

Bienvenue ! Même si tu est deja là ... 
Pour les Tortues je penche sur Néphilys , Elshaka , Aetheryon et .... Hmm Chépa là.

Aiku
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

Moi j'pencherais bien pour l'idée style; Nephylis, Azharah, Affrodisia et Ajzol perso.
 Les tortues PGM quoi.

Lye
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

nan.. mais je pense que je vais renommer les bébés xD

Shuu
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

En quoi ? Smile  ( Smiley pervers ! Surprised )

Lye
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

Mmh' .. une fois que j'aurrais déterminé leurs sex je choisirais dans les pseudos de la guilde .. biensur ça serra pas au hasard .. mais par rapport a leur caracteres xD

Aiku
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

genre la petite teigneuse Affrodisia, la plus bete Nephylis, la grosse fainéante Skies et la dernière qui fait n'importe quoi Ajzol ou Shuu quoi xD

Aetheryon
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

Genre c'est moi qui me tape la plus bête ><"

moi qui ne suis qu'amour c'est honteux  T_T

(PS: gg Lye si ta un don pour juger le caractère d'une tortue x)

"La force n'a de limite que celles que l'ont veux bien lui donner"

Shuu
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

Genre moi je fait n'importe quoi ! >.>"

Lye
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

Je vais devoir les observer pendant des jours pour déterminer leurs aspects x) .. et je crois que c'est bien partis pour que ça soit des male .. =P
Elles sont née dans la région, et il fait pas assez chaud pour que ça soit des femelles ..  apart si elles on était pondu a la fin du printemps .. en tout cas, la plus chiante ac ses congénères je l'appellerais Craen x) <3 Juste pour symboliser ses gueulantes xD

Aiku
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

Bonne initiative ça !

Shuu
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

Rhoo , y'aura pas de fille Sad

Lye
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: Lye Répondre en citant

La plus jeune peut etre =P
Vous vous rendez compte qu'on parle de mes tortues?! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Lye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006