Breathless Index du Forum
Breathless
Forum de la guilde Breathless

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raid de Test. Vendredi 18 Novembre. 21h- 21h 30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les raids à Venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiku
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 07:44 (2011)    Sujet du message: Raid de Test. Vendredi 18 Novembre. 21h- 21h 30 Répondre en citant

Salut salut, on est déjà presque 10, j'aimerais qu'on tente un raid pour voir le comportement de chacun.

Je vous propose de grouper et partir entre 21h et 21h30, de manière à ce que l'on parte assez tôt.

On commence par faire un Naxx/Sartha, et si ça se passe vraiment bien dans l'ensemble et qu'on va assez vite, pourquoi pas se diriger sur un début d'ICC 10 NM ?

2 Tanks: Modars (Paladin)
/Shuu (Guerière)

2 Heals:
....../......

6 Dps:
Skies (Rogue)/Craen (DK) tu changera avec Shuu pour Icc je pense/Azuhul (Chasseur)/Lye (Chasseresse)/....../......

A noter qu'il ne faut normalement qu'un tank sur Naxx et que j'aimerais voir Modars ou Shuu en tanking pour commencer, on changera pour la suite.

Précisez bien votre classe et votre rôle svp, sinon pas d'inscription !

Précisez aussi si vous êtes dispos pour commencer le ICC si tout se passe bien !

Je compte sur vous.

Merci d'avance.

Dernière édition par Aiku le Ven 18 Nov - 00:17 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 07:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modars
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:05 (2011)    Sujet du message: Raid de Test. Vendredi 18 Novembre. 21h- 21h 30 Répondre en citant

Modars Dispo en PalaTank.Pour Naxx / Sartha et le début Icc ^^

Craen
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: Raid de Test. Vendredi 18 Novembre. 21h- 21h 30 Répondre en citant

Craen dk tank dispo

Shuu
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Raid de Test. Vendredi 18 Novembre. 21h- 21h 30 Répondre en citant

Je serais là pour le Naxx / Sartha , mais pour le ICC , je sais pas trop si je pourrais rester :/
( Dps / Tank )

Aetheryon
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Raid de Test. Vendredi 18 Novembre. 21h- 21h 30 Répondre en citant

Azuhul chasseur dispo

"La force n'a de limite que celles que l'ont veux bien lui donner"

Lye
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Raid de Test. Vendredi 18 Novembre. 21h- 21h 30 Répondre en citant

s'il reste encore des places, je veux bien venir ac Lye =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Raid de Test. Vendredi 18 Novembre. 21h- 21h 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les raids à Venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006