Breathless Index du Forum
Breathless
Forum de la guilde Breathless

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BIZOUX SUR VOS GROS ZEN !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Parc à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aetheryon
Officiers

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 03:50 (2014)    Sujet du message: BIZOUX SUR VOS GROS ZEN !!!! Répondre en citant

Salut à vous bande de péon ! (les anciens qui me reconnaitrons du moins ... ou pas)

Comme j'ai la flemme d'écrire un pavé (du moins pour le moment) je vais gentiment copier/coller le mail que j'ai envoyer à Azharah ;o (bon à 2 ou 3 détails près en vérité) ....

Salut Azharah ! (c'est Néphi) <==== (nan sérieux  !!!)

Tu va bien ? (bon en vrai je m'en fous, j'ai mi ça que par politesse, m’enquerrais plus que je m’occupe du bien aitre des autres ...)

Désolé pour le temps de réponse je pense à lire mais mail tout les 36 du mois -_-" (bon sa c'est vrais mais comme j'ai une image à préserver je vais dire que j'ouvre mes messages par ordres de priorité et surtout ceux susceptible de m’intéresser <3 )

J'aurais préféré passer sur le fofo mais mon compte a été supprimé x) (en faite non j'ai retrouvé mes log, la preuve je viens vous faire chier ici. C'est juste qu'à ce moment là j'avais envie de trouver sa inadmissible et surtout de me plaindre, à moins que je ne dise que je les est toujours eu et que je ne revienne post juste pour dire de la m...)

Bref sa fait plaisir que tu vienne me trouver après si longtemps, mais malheureusement je ne pourrais accédé à ta requête. Etant depuis prêt de 2 ans sur offi je ne compte pas retourner sur privé surtout sur un serv Cata. (remarque maintenant c'est moi le gros relou qui peut débarquer à tout moment sur privé [ou sur des forum] et dire qu'il connait tout sur tout, que les dev fond de la merde tout comme la communauté, qui de toute manière ne m'arrivera jamais à la cheville vu que je roxx du poney !!! etc ... et tout les super discours qui ont bercé notre expérience sur privé <3 )

Je suis actuellement sur Hyjal dans une guilde existant depuis vanilla qui était présente auparavant sur Sinstralis. bref osef de ma life, si jamais je ne peut plus payer mon abonnement jme laisserai certainement tenté par l'aventure (n'aller pas souhaiter ça bande de salow !!!!).
(sous entendu hésitez pas à me rejoindre si l'envie vous en dit, après tout ont essaye de me d'ébauché ba ya pas de raison que je tente pas de vous la faire à l'envers ^^ )

Bon courage à vous, embrasse Indi sur sont gros zen ;p
passe le bonjour aux anciens aussi <3

Ciao à une prochaine ^^ (après ça sa m'étonnerais XD )

Ps  :  Tout ce qui est si dessus est à prendre au 2nd voir au 3ème degré (l’orthographe y compris lol )
        pour ceux qui me connaisse sa devrais pas trop les dépaysé ;o

Ps2 : Je suis indigné que Nabilla est copyright le "Allo quoi !!!" légendaire de Kalel, qui est le dépositaire légal de cette phrase que l'ont utilisais
        bien avant  cette greluche ...

note à moi même : j'ai trouver le moyens de cracher ma haine en faisant passer ça pour une joke<3   

"La force n'a de limite que celles que l'ont veux bien lui donner"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 03:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiku
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:20 (2014)    Sujet du message: BIZOUX SUR VOS GROS ZEN !!!! Répondre en citant

J'ai répondu à ton mail. Passe sur le ts à l'occaz. Bisous <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: BIZOUX SUR VOS GROS ZEN !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Parc à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006